C’est une première depuis 2013, la finale de la Ligue des champions ne verra ni Lionel Messi, ni Cristiano Ronaldo fouler la pelouse. RMC Sport créé une nouvelle fois l’événement et rend hommage aux deux meilleurs joueurs de la décennie. À la veille du duel historique opposant Tottenham à Liverpool, RMC Sport offre à ses téléspectateurs un document exceptionnel de 120 minutes, « J’ai rencontré un monstre », dans lequel une soixantaine d’adversaires ayant croisé leur chemin témoignent de l’affrontement dont ils se souviendront toute leur vie.

Jamais auparavant, autant de stars à l’image de Luis Suarez, Dani Alves, Hugo Lloris ou encore Thiago Motta n’avaient proposé une radiographie aussi détaillée des deux stars, en décortiquant face caméra le jeu, la technique et la personnalité des deux monstres dont ils ont été victimes. « Avec sa conduite de balle, tu ne peux jamais prendre le ballon à Messi. C’est le plus grand joueur de tous les temps » raconte par exemple Sergio Agüero. Virgil Van Dijk, élu meilleur joueur de l’année de Premier League, n’est pas avare en compliment non plus: « Si tu laisses le moindre espace à Ronaldo, il te punit. C’est un des meilleurs buteurs de l’histoire ».

RMC Sport propose donc à ses téléspectateurs le fruit d’un travail sur l’image inédit et abondant, permettant une analyse spectaculaire et minutieuse du jeu de deux légens qui ont marqué l’histoire de la Ligue des champions, mais surtout à jamais l’histoire du football

Un document réalisé par les équipes de RMC Sport, qui sera présenté au stade Wanda Metropolitano par Jean-Baptiste Boursier.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/j-ai-rencontre-un-monstre-60-joueurs-racontent-leur-affrontement-contre-messi-et-ronaldo-1692439.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.