Le grand retour de « Super Mario » se précise. Dans une interview accordée à la Rai, Luigi Di Biagio a ouvert la porte à une convocation de Mario Balotelli en équipe d’Italie. Auteur de 22 buts cette saison (toutes compétitions confondues), l’attaquant de 27 ans enchaîne les sorties convaincantes avec l’OGC Nice ces dernières semaines.
« J’ai été le voir à Nice il y a quelques jours, ce n’est pas un hasard, a expliqué le sélectionneur par intérim de la Squadra Azzura, dans des propos rapportés par L’Equipe. Nous avons envoyé une pré-convocation à de nombreux joueurs. On le suit. Il marque beaucoup, il joue bien. Il doit bien se comporter pour être appelé. »
Des amicaux face à l’Argentine et l’Angleterre
Une sortie qui va dans le sens des informations de la Reppublica. Le journal italien affirme depuis fin février que Balotelli, qui n’a plus été appelé depuis la Coupe du monde 2014, va retrouver la sélection pour les prochains matches amicaux face à l’Argentine (le 23 mars) et l’Angleterre (le 27 mars). Pour rappel, l’Italie n’a pas obtenu sa qualification au Mondial 2018 qui aura lieu cet été en Russie.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/italie-di-biagio-ouvre-la-porte-a-un-retour-de-balotelli-en-selection-1394072.html