Il pourrait être en train de préparer son retour à fond, de libérer son esprit des mauvaises ondes avant de replonger dans le football, mais non. Mario Balotelli a une autre priorité: retrouver et se venger de celui qui a dégradé sa voiture.

Sur le point de s’engager avec Monza – le club de Silvio Berlusconi – en D2 italienne, l’ancien attaquant de Nice et de l’OM a publié dimanche sur les réseaux sociaux une vidéo de son véhicule endommagé, la vitre de droite brisée sur le siège passager. Bref, une dégradation comme l’on en voit très souvent, et dont Balotelli devrait a priori pouvoir financer la réparation.

La voiture endommagée de Balotelli Instagram/@mb459 – La voiture endommagée de Balotelli

« Prie pour que je ne sache jamais qui tu es »

Mais le garçon n’est visiblement pas du genre à relativiser, en témoigne le texte accompagnant les images.

« Qui que tu sois, je sais que tu verras ce message, écrit Balotelli à destination du casseur. Je te le dis, prie pour que je ne sache jamais qui tu es, parce que je te hanterai à vie, et justice sera faite, d’une façon ou d’une autre. Même celle que l’on n’a pas le droit de faire… » Et l’international italien de conclure par deux belles insultes dans la langue de Machiavel. Il est vraiment temps que « Supermario » retourne se dépenser sur les terrains.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/italie-balotelli-promet-de-se-venger-apres-la-degradation-de-sa-voiture-2015407.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.