C’est ce qu’on appelle couper court aux rumeurs. Massimiliano Allegri, qui sort de cinq saisons à la Juventus, avec cinq titres de Série A à la clé et deux finales de Ligue des champions, attendra pour retrouver un banc de touche. En marge d’un événement à Milan, l’Italien a annoncé prendre une année sabbatique.

Massimiliano Allegri a justifié sa décision: « Je vais m’arrêter un an. J’ai besoin de reprendre en main ma vie privée. Je dois me ressourcer pour la saison suivante et recharger les batteries. »

La Juventus attend encore son successeur 

Depuis son départ de la Juventus, Massimiliano Allegri a été régulièrement annoncé dans plusieurs grands clubs européens dont le PSG ou Barcelone notamment. A 51 ans, lui qui vient de quitter la Vieille Dame, n’a jamais connu d’expérience sur un banc à l’étranger.

Le nom de son successeur à la Juventus n’est pas encore connu. Plusieurs noms circulent comme celui de Maurizio Sarri, actuellement à Chelsea, où justement Allegri était cité en cas de départ de l’Italien pour un chassé-croisé. Il n’en sera donc rien pour l’instant. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/italie-allegri-s-accorde-une-annee-sabbatique-1711862.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.