Un peu d’humour pour balayer la polémique. Après leur échange tendu de mercredi durant Inter-Roma (3-1), Antonio Conte et Lautaro Martinez ont réglé le problème ce jeudi avec un faux combat de boxe.
Un ring, des gants de boxe, et une bonne bagarre. Alors que le match Inter-Roma (3-1) de mercredi soir en Serie A a été marqué par une vive altercation verbale entre l’attaquant milanais Lautaro Martinez et son entraîneur Antonio Conte, les deux hommes ont trouvé ce jeudi le parfait moyen de désamorcer la situation.
Comme le montre une vidéo partagée par le club ainsi que le technicien sur les réseaux sociaux, le staff intériste a aménagé un ring sur le terrain d’entraînement pour permettre aux deux belligérants de se faire face, avec un Romelu Lukaku déchaîné dans le rôle du speaker-arbitre. A vrai dire, on ne sait pas si le combat a réellement eu lieu. Probablement pas. Mais la séquence est drôle, et traduit la bonne ambiance qui règne dans le vestiaire du nouveau champion d’Italie.
Un barbecue pour tout le groupe
Selon Sky Sport, Lautaro Martinez a d’ailleurs organisé un barbecue au centre d’entraînement d’Appiano Gentile pour se faire pardonner de sa petite crise de nerfs de mercredi.
Entré à la 36e minute, pour remplacer un Alexis Sanchez blessé, l’Argentin avait fait son retour sur le banc à la 77e, rappelé par Antonio Conte en raison de son faible investissement. Après avoir shooté dans une bouteille qui se trouvait sur le bord du terrain, l’attaquant et son coach avaient échangé des amabilités pendant de longues secondes devant les caméras.
Sous contrat avec l’Inter jusqu’en 2023, Lautaro Martinez a marqué cette saison 18 buts et délivré 9 passes décisives en 46 apparitions.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/serie-a/inter-un-combat-de-boxe-entre-conte-et-martinez-plein-d-humour-apres-leur-altercation_AV-202105130248.html