L’Inter Milan est mal embarqué, après quatre journées de Ligue des champions, dans sa quête d’une place en huitième de finale. Le club milanais n’est que troisième de sa poule, après sa défaite face au Real Madrid (2-0). Un match joué à dix pendant près d’une heure, après l’exclusion d’Arturo Vidal.
Les joueurs d’Antonio Conte étaient déjà menés 1-0 après le penalty transformé par Eden Hazard à la 6e minute. A la 32e, au duel avec Luka Modric, Arturo Vidal s’écroule dans la surface et réclame un penalty. L’arbitre ne bronche pas, estimant que le Chilien s’est laissé tomber. Ce dernier proteste et écope d’un carton jaune.
Des protestations véhémentes
Mais visiblement, même à 33 ans, l’ancien joueur du Barça ou de la Juve n’a pas tout compris. Il continue à pester, se rapproche d’Anthony Taylor presque tête contre tête, malgré les tentatives de ses coéquipiers intéristes pour le retenir. Et les images ne disent pas quels ont pu être ses mots… l’arbitre lui met alors un deuxième carton jaune.
Fou de colère, Arturo Vidal mettra de longues secondes à quitter la pelouse. Avant de continuer… sur les réseaux sociaux, avec un message très imagé sur Instagram, mettant en scène un emoji de colère. Certains diraient gamineries. Au mieux, d’autres trouveront regrettable de ne pas tenir ses nerfs, malgré autant d’expérience au compteur. Résultat des courses, l’Inter risque l’élimination.
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne rien rater de la Ligue des champions
https://rmcsport.bfmtv.com/football/inter-real-le-petage-de-plomb-de-vidal-qui-a-continue-sur-instagram-2010533.html