« Il y a un nouveau roi en ville! » Romelu Lukaku a savouré sur les réseaux sociaux après la victoire de l’Inter dans le derby della Madonnina face à l’AC Milan (4-2). Les Interistes ont renversé le match en seconde période alors qu’ils étaient menés 2-0 à la pause.
Ibrahimovic n’a pas suffi
Peut-être aussi une réponse aux critiques de Zlatan Ibrahimovic. « J’attendais plus de l’Inter en première mi-temps, a déclaré l’attaquant de l’AC Milan après la rencontre. Ils ne ressemblaient pas du tout à une équipe qui occupe la 2e place. » Le Suédois a été passeur décisif sur l’ouverture du score d’Ante Rebic (40e), avant de doubler la mise sur un corner repris au second poteau (45e+1).
Lukaku buteur en fin de match
Mais Ibrahimovic et ses coéquipiers se sont effondrés dans le deuxième acte. Marcelo Brozovic et Matias Vecino ont égalisé en trois minutes (51e et 53), avant que Stefan de Vrij ne donne l’avantage sur un corner (70e). Lukaku a inscrit le 4e but de la rencontre dans le temps additionnel, en reprenant de la tête un centre de Victor Moses depuis l’aile droite.
Ce succès dans le derby permet à l’Inter de reprendre la tête du championnat devant la Juventus, battue à Vérone (2-1) pour la 23e journée de Serie A.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/inter-le-message-de-lukaku-apres-la-victoire-dans-le-derby-1855399.html