Les superlatifs manquent toujours dès qu’il s’agit de qualifier les performances de Cristiano Ronaldo. Une semaine après avoir conquis son premier titre de champion d’Italie, l’attaquant de la Juventus a encore frappé fort ce samedi sur la pelouse de l’Inter.

A l’occasion de la 34e journée de Serie A, le quintuple Ballon d’Or a permis à la Vieille Dame d’échapper à une défaite (1-1), répondant à un premier but intériste sensationnel de Radja Nainggolan (7e). Une reprise de volée de 25m que vous ne vous lasserez pas de revoir. 

Messi en est à… 598

Et Ronaldo? D’une jolie frappe du pied gauche après un relais avec Pjanic, CR7 s’est offert son 20e but pour sa première saison en Italie. En championnat, il n’a jamais été sous cette barre symbolique depuis sa dernière saison avec Manchester United en 2008-2009 (18).

Mais c’est un autre chiffre qui impressionne: 600, comme son nombre de buts marqués en clubs et toutes compétitions confondues depuis ses débuts avec le Sporting en 2002-2003. Cinq avec le club lisboète, 27 avec la Juve, 118 avec United et 450 avec le Real Madrid. Lionel Messi, buteur quelques minutes plus tard contre Levante (1-0), en totalise… 598.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/inter-juventus-la-volee-sensationnelle-de-naingolan-ronaldo-puissance-600-1681639.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.