Bruno Genesio pouvait difficilement y échapper. Relancé à plusieurs reprises sur la bouillante commission de discipline, qui a statué sur les incidents entre joueurs au coup de sifflet final d’un match entre l’OM et l’OL, l’entraîneur de l’OL a fini par répondre. Parfois en maniant l’ironie concernant Marseille.

« De la prison aussi, non? »

« J’ai vu qu’ils avaient réclamé deux ans de suspension, des points en moins, de la prison aussi non? », s’est amusé l’entraîneur de Lyon qui a appris la sanction définitive mardi soir, tard. Le gardien titulaire de son équipe, Anthony Lopes a écopé de trois matches de suspension ferme pour avoir frappé un intendant.

Une commission éprouvante

« On se doutait que la fin de saison allait être amputée de notre gardien, assure Genesio. On ne savait pas pour le nombre de matches, on a anticipé en faisant monter un gardien. On assume ce qu’on a fait à Marseille, les sanctions qui vont avec. Ça a duré longtemps, c’était assez violent d’après les échos que j’en ai eu, les joueurs sont rentrés très fatigués. »

VIDEO. Aulas prend la défense de Lopes à la sortie de la commission de discipline

http://rmcsport.bfmtv.com/football/incidents-om-ol-genesio-ironise-sur-la-suspension-de-lopes-1430294.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.