Thierry Henry va bien entamer sa carrière de coach à Monaco, là-même où il avait débuté chez les pros en 1994. Juste après l’annonce du club de la Principauté, l’intéressé s’est à son tour exprimé sur Twitter pour y faire part de son bonheur.

« C’est avec une grande fierté que je suis ravi de vous annoncer que j’ai accepté le poste d’entraîneur de l’AS Monaco », lance celui qui officiait comme adjoint de Roberto Martinez avec la Belgique.

« J’ai reçu des offres très attrayantes »

« J’ai eu la chance de recevoir des offres très attrayantes au cours des derniers mois, mais Monaco a une place à part pour moi, poursuit Henry qui était proche de signer à Bordeaux en août dernier. Ayant débuté ma carrière dans le football avec ce grand club, c’est un joli clin d’œil du destin que j’ai la chance de démarrer ma carrière d’entraîneur à Monaco. »

« Je suis incroyablement excité d’avoir cette opportunité mais maintenant, le travail doit commencer. Je ne peux pas attendre plus longtemps », a-t-il conclu avant de traduire son message en anglais. Premier rendez-vous de l’actuel 18e de Ligue 1, samedi prochain à Strasbourg.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/henry-excite-et-fier-de-demarrer-sa-carriere-d-entraineur-a-monaco-1543527.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.