Ces dernières heures, le Français a confié sa volonté de rejoindre la Principauté. Il pourrait y retrouver Wilson Isidor et Sofiane Diop, qu’il a eu sous ses ordres à Rennes. Mais aussi Yannick Menu, directeur sportif adjoint à Monaco et ancien directeur du centre de formation à Rennes. L’AS Monaco a contacté le Stade Rennais pour discuter de l’opération Stephan. Sauf que celui-ci est encore sous contrat avec le club breton.
Apprécié et soutenu par le président Olivier Létang
Selon nos informations, les Rouge et Noir, qui tiennent en haute estime leur entraîneur, ne compte pas se séparer de leur technicien sans une compensation financière. Le Stade Rennais a toujours fait confiance à Julien Stephan. Le club breton lui a payé les deux ans de formation pour qu’il puisse disposer de tous ses diplômes afin d’entraîner. Le président Olivier Létang l’apprécie et l’a toujours soutenu, même quand l’équipe réserve était en difficulté et quand l’équipe est descendue.
Rennes souhaite que ses intérêts soient préservés, que l’institution soit respectée et cela a été signalé à son entraîneur et à Monaco. La formation bretonne est d’accord pour un transfert de Julien Stephan à Monaco mais pas sans que ce dernier ne règle les indemnités de départ du coach des jeunes bretons.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/henry-a-monaco-julien-stephan-souhaite-rejoindre-l-asm-rennes-ne-compte-pas-le-lacher-si-facilement-1543366.html