Premier nom cité pour prendre la succession de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, Guti semble bien être l’heureux élu. Après avoir essuyé les refus de plusieurs coaches confirmés, comme Mauricio Pochettino, Florentino Pérez semble avoir validé le dossier de l’ancien milieu de terrain, qui a en charge les U19 du club. L’information a été lâchée par Victor Galvez, le président du club de Murcie. Bizarre, mais tout s’explique.
« Dommage que Zidane n’ait pas pris deux jours de plus à prendre sa décision »
Galvez était en négociations avec l’ancien international espagnol pour prendre place sur le banc de son équipe, mais ce dernier a refusé. Et pour cause. « Guti n’entraînera pas Murcie parce qu’il sera l’entraîneur du Real Madrid. C’était le technicien que je voulais », a lâché le président du club de troisième division. « Dommage que Zidane n’ait pas pris deux jours de plus à prendre sa décision, a-t-il poursuivi. Guti m’a appelé pour me remercier de l’intérêt. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/guti-sera-l-entraineur-du-real-madrid-le-president-de-murcie-vend-la-meche-1466642.html