L’OM a obtenu ce qu’il souhaitait. La LFP a accepté la demande des dirigeants marseillais, qui avaient réclamé que leur match de la 37e journée de Ligue 1, initialement programmé ce samedi à 21h, soit avancé. C’est ce qui a été décidé, puisque les hommes de Rudi Garcia affronteront Guingamp vendredi (20h45) à Roudourou. Cela leur permettra d’avoir un jour supplémentaire pour préparer la finale de la Ligue Europa, le jeudi 16 mai à Lyon, face à l’Atlético de Madrid.

« Nous nous sentons portés par une vague positive »

Jacques-Henri Eyraud s’est félicité de cette décision, dans un communiqué publié sur le site de son club. « Nous sommes tous extrêmement reconnaissants de voir la France du football soutenir à ce point l’épopée de l’OM en Europa League, indique le président marseillais. De la FFF à la LFP en passant par les familles du football et la quasi-totalité des présidents de clubs, nous nous sentons portés par une vague positive qui nous poussera, je l’espère, vers la victoire. »

A lire aussi >> Ligue 1: quel calendrier pour les prétendants à l’Europe?

VIDEO – OM : « Cramés », « au mental »… Les Marseillais souffrent en cette fin de saison (sauf Payet)

http://rmcsport.bfmtv.com/football/guingamp-om-avance-reconnaissant-eyraud-salue-la-vague-positive-autour-de-son-club-1439349.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.