On commençait à connaître Naldo et ses deux cartons rouges récoltés… sur ses deux premières fautes. Il faut ajouter William Vainqueur. Le milieu de terrain a été expulsé dès la 14e minute ce mardi, lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue entre Guingamp et Monaco.

Auteur d’un tacle très rude sur la cheville de Marcus Coco, l’ancien joueur de l’OM n’a pas échappé au carton rouge, après visionnage des images par l’arbitre. William Vainqueur, entré en jeu lors de la défaite à Dijon (2-0) le week-end dernier, connaissait sa première titularisation sous le maillot monégasque. 

Un rouge… puis deux buts inscrits!

Leonardo Jardim, de retour sur le banc monégasque, a alors donné ses consignes à Cesc Fabregas, chargé de jouer les tauliers. Le carton rouge n’a pas empêché l’ASM d’ouvrir le score par Rony Lopes, quatre minutes plus tard, d’un geste acrobatique splendide après une frappe contrée de Gelson Martins (18e). Ce dernier, tout juste arrivé en prêt de l’Atlético, était à la passe pour le 2-0 et le but, également magnifique, d’Aleksandr Golovin (24e). Une lueur d’espoir ou un vent de révolte, pour l’avant-dernier de Ligue 1?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/guingamp-monaco-vainqueur-voit-tres-vite-rouge-avant-les-merveilles-de-lopes-et-golovin-1622769.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.