Après la défaite face à Bordeaux (2-1), la grogne monte dans les tribunes du Roudourou. Pour la première fois et chose rare au club, les supporters de Guingamp ont demandé la démission d’Antoine Kombouaré par le biais d’une banderole explicite: « Antoine, au foot comme au golf, quand ça va pas il faut changer de club ».

Le principal intéressé assure comprendre les critiques: « Je comprends que le public soit en colère. Je n’ai pas à répondre mais à travailler. Moi aussi, j’ai honte des résultats que l’on a… Bien sûr que je suis sujet à toutes les discussions (sur son avenir), mais ça ce sont des questions qu’il faut poser aux dirigeants. Je n’ai qu’une idée: travailler pour gagner un match. »

Desplat: « Les joueurs se battront pour lui »

Malgré le début de saison catastrophique de son club, le président, Bertrand Desplat, a apporté son soutien le plus total à son entraîneur: « J’ai beaucoup de mal avec les prises à partie individuelles, parce que ce n’est pas l’esprit du club. Il faut garder du sang-froid de la solidarité. Antoine est touché, mais il est d’une loyauté et d’un investissement sans failles. Bien sûr, il préférerait être adulé mais c’est un homme de combat et l’aidera. Les joueurs les premiers se battront pour lui. »

Les déplacements la semaine prochaine, à Nîmes puis à Angers, seront capitaux pour les Bretons, derniers du championnat, qui font partie de l’élite depuis la saison 2013-2014.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/guingamp-bordeaux-une-banderole-golf-pour-demander-la-demission-de-kombouare-1529156.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.