Le montage est artisanal mais l’idée vaut le détour. Toujours très inspiré sur les réseaux sociaux, Nicolas Benezet a innové pour son #10yearschallenge. Au lieu d’afficher des clichés de lui pris avec dix ans d’intervalle, le milieu de Guingamp s’est plutôt fendu… d’un #10matchschallenge.

A lire >>> la réponse cash de Benezet à ceux qui envoient l’EAG en L2

Autrement dit, une façon humoristique de désamorcer sa situation à Guingamp depuis le retour de Jocelyn Gourvennec. Titulaire avec Antoine Kombouaré, l’ancien Nîmois ne joue plus et passe l’essentiel de son temps en tribunes, dans l’attente d’une solution au mercato d’hiver. D’où ce tweet décalé, où il moque son passage brutal de la pelouse aux gradins en l’espace de dix matchs (cinq en réalité).  

Nicolas Benezet n’a pas été convoqué dans le groupe de l’EAG pour le déplacement des siens au Parc des Princes pour y défier le PSG ce samedi (17h). Les Bretons avaient disposé des Parisiens en quarts de finale de Coupe de la Ligue le 9 janvier dernier (2-1).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/guingamp-benezet-ironise-sur-sa-mise-a-l-ecart-avec-un-tweet-tres-drole-1615361.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.