Il était très attendu dans ce match. Et il a su répondre présent. Auteur d’un doublé décisif face à l’OM (3-0), Antoine Griezmann a offert la Ligue Europa à l’Atlético de Madrid, ce mercredi au Groupama Stadium de Lyon.
Un premier grand titre dans la carrière de l’attaquant des Bleus, qui a eu une belle pensée pour les Marseillais après la rencontre.
« Ça me fait ch… pour Payet »
« Je suis très heureux. Ça fait longtemps que je travaille pour ça, je suis parti à 13 ans de chez moi pour ces moments. On va bien en profiter et faire la fête, ensuite on aura une Coupe du monde à jouer », a réagi l’attaquant des Colchoneros sur M6. »
« Je tiens à féliciter Marseille, qui est une grosse équipe et un grand club. On a vu tous ces supporters derrière eux. J’espère qu’ils vont continuer comme ça et se qualifier pour la Ligue des champions. Ça me fait ch… pour lui (Dimitri Payet) parce que c’est un pote. J’espère qu’il va vite récupérer et qu’il sera disponible pour la liste de Deschamps ».
http://rmcsport.bfmtv.com/football/griezmann-espere-que-l-omva-se-qualifier-pour-la-ligue-des-champions-apres-l-avoir-fait-beaucoup-souffrir-1447176.html