Certains joueurs sont plus habitués que d’autres à recevoir les honneurs. Pour Mamadou Diallo, l’attaquant de Grenoble qui a offert ce lundi la victoire à son équipe face à Troyes (2-0) dans un choc de haut de tableau en Ligue 2 , il s’agissait d’une première. Et cela s’est vu.

« On voit que c’est la première fois »

Au moment de son interview d’après-match avec Bein Sports, Mamadou Diallo est apparu un peu dépassé par les évènements. Buteur lors de l’ouverture du score (72e) à la suite d’un corner, Diallo a été élu homme de la rencontre et a reçu l’habituel trophée attribué par la Ligue.

Oui mais voilà, de manière un peu maladroite, Mamadou Diallo a tenté de repartir avec le socle et non le trophée. « Le petit, c’est celui-là? Ça se voit que c’est la première fois », s’en est amusé le joueur de Grenoble devant ses propres mésaventures, provoquant l’hilarité générale.

Une anecdote amusante mais qui ne doit pas faire oublier l’essentiel. Avec ce succès, Grenoble s’est emparé lundi de la tête du championnat, devançant son adversaire du soir à la différence de buts. Avec 34 points après 17 journées, le club iserois passera les fêtes de fin d’année dans la peau de leader. Mamadou Diallo et ses coéquipiers retrouveront les terrains le 5 janvier prochain, en déplacement à Clermont.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/grenoble-la-scene-amusante-de-mamadou-diallo-l-homme-du-match-qui-se-trompe-de-trophee-2022688.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.