Le football « manque » à Kevin De Bruyne. Depuis près d’un mois, le milieu offensif belge de 28 ans est privé de football, du fait de la suspension de toutes les compétitions anglaises et européennes causée par la pandémie de Covid-19. Alors dans un live Instagram réalisé mardi soir avec son compatriote Axel Witsel, le meneur de jeu de Manchester City a partagé une petite confidence faite à sa femme. 

« Pour rattraper le temps qu’on perd actuellement, je vais prolonger ma carrière de deux ans », a-t-il souri, comme le rapporte La Dernière Heure.

Des cours d’entraîneur

Au cours de ce direct vidéo, dans lequel il a ensuite échangé avec Romelu Lukaku, Kevin De Bruyne a également révélé qu’il profitait de l’occasion pour suivre des cours d’entraîneurs mis en place par la fédération belge. « Moi aussi », a répondu l’attaquant de l’Inter, avant d’ajouter sur un ton amusé: « Mais sérieusement, cela faisait huit ans que je n’avais plus touché à PowerPoint. Ça remonte à ma dernière année à l’école. On comprend en tout cas mieux les difficultés des coachs. Mais pour moi, c’est simple: on met les meilleurs sur le terrain et voilà. »

Enfin, Kevin De Bruyne a également évoqué la situation de son confinement avec ses enfants: « Les miens ont été un peu malades il y a deux semaines. C’était un peu stressant, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver, surtout en ce moment. Mais heureusement, ils vont mieux désormais. D’ailleurs ils sont levés tous les jours à 6 heures du matin ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/grace-au-confinement-de-bruyne-prolonge-sa-carriere-de-deux-ans-1886514.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.