Ils ont eu des étoiles plein les yeux. Quinze jeunes joueurs de Montreynaud 42 ont découvert la ville de Naples à l’initiative de l’international algérien Faouzi Ghoulam. Ayant chaussé ses premiers crampons dans ce club populaire de Saint-Etienne, le latéral gauche de 28 ans a tenu à s’impliquer personnellement dans le projet. Au programme: rencontre avec le joueur, découverte des installations du Napoli, visite de la ville, tournoi de football et enfin match au San Paolo. Le tout entièrement financé par l’ancien de l’AS Saint-Etienne. 

« Ramener le double d’enfants l’année prochaine »

Une expérience inoubliable pour ses jeunes issus d’un quartier défavorisé:  » Ils n’ont peut-être pas l’opportunité de pouvoir voyager, de changer de pays, de rencontrer de nouvelles cultures donc ça me tenais à cœur de pouvoir réaliser ça » se félicite le défenseur. Ce projet, Ghoulam souhaite le reproduire chaque année pour les enfants de sa ville: « J’espère ramener au moins le double d’enfants l’année prochaine ». Une très belle initiative. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ghoulam-invite-a-naples-des-jeunes-d-un-quartier-defavorise-de-saint-etienne-1696606.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.