La semaine a très mal commencé pour Federico Marchetti. Ce lundi, l’Italien a retrouvé sa voiture de course complètement détruite en revenant d’un entraînement avec son équipe. Après de fortes pluies, le gardien du Genoa avait confié sa voiture à un employé d’une station de lavage de la ville qui n’a pas su maîtriser la Ferrari rouge très puissante au moment.
D’importants dégâts
Selon les informations rapportées par les médias italiens, l’accident s’est produit lorsqu’un employé du lave-auto a voulu ramener la Ferrari 812 Superfast rouge, qui coûte environ 300.000 euros. La voiture s’est encastrée dans cinq autres véhicules garés à proximité, sans faire de blessés. L’ancien international italien de 37 ans a retrouvé le bolide complètement détruit de l’avant.
L’ancien portier de la Lazio n’a pas accablé la station de lavage après cet incident: « Je suis vraiment désolé de ce qui s’est passé. Personne n’a été blessé, et c’est la chose la plus importante ». Marchetti a même demandé de ne pas harceler sur les réseaux sociaux l’employé qui était au volant de la voiture: « J’ai lu beaucoup de mauvaises choses écrites. Laissons-le tranquille, j’espère que je n’aurai plus à lire ce genre de choses ».
« AMORE vado all’autolavaggio, lascio la macchina poi ce la riportano a casa loro cosi non perdiamo tempo »
Un abbraccio a Federico #Marchetti e soprattutto al ragazzo dell’autolavaggio ❤— Alex_Piace (@Alex_Piace) January 11, 2021
https://rmcsport.bfmtv.com/football/genoamarchetti-veut-laver-sa-voiture-un-employe-de-la-station-de-lavage-detruit-sa-ferrari-2028506.html