Auteur d’un doublé dimanche pour porter l’OL vers la victoire (3-0) sur le terrain de l’OM, Maxwel Cornet s’est démené aux quatre coins du terrain, prouvant, une nouvelle fois qu’il est capable de répondre présent dans les grands rendez-vous, à l’instar de son équipe. Auteur de trois buts en deux matches de Ligue des champions contre Manchester City, Cornet s’est une nouvelle fois montré précieux après son but égalisateur à Bordeaux (3-2), inscrivant deux de ses trois buts en Ligue 1 ces trois dernières semaines. Dans le sprint final, son apport aura compté, incontestablement.

>> Ligue 1: le tweet chambreur de l’OL après le carton contre l’OM

« Cornet? Il n’a peut-être pas le bon nom »

« Il n’est pas particulier, c’est un joueur qui a été critiqué, durement critiqué je pense, l’a défendu Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL. La plupart du temps injustement. Il reste un jeune joueur. Je pense que si on lui donne beaucoup de confiance, ce n’est pas un joueur particulier, c’est un très bon joueur. Malheureusement, il a été pris en grippe, on ne sait pas trop pourquoi. Il n’a peut-être pas le bon nom, le bon prénom, je ne sais pas.  Ce n’est jamais facile pour un joueur qui, chaque fois qu’il touche le ballon, est sifflé par son propre public. »

>> OM-OL: « Même pas sévère … » Pour Quiniou, l’expulsion de Caleta-Car ne prête pas à débat

https://rmcsport.bfmtv.com/football/genesio-cornet-il-n-a-peut-etre-pas-le-bon-nom-ou-le-bon-prenom-1690501.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.