Pour rebondir sur la remise des trophées The Best de la Fifa, Marca a pris le contre-pied en établissant le onze des pires joueurs de la saison dernière. On y retrouve notamment Ganso, arrivé à Amiens cet été après avoir réalisé une saison fantomatique avec le FC Séville en 2017-18 (11 matchs, 4 buts toutes compétitions confondues). Il apparait aux côtés de Wesley Sneijder qui avait tenté de relancer sa carrière du côté de Nice avant de quitter le club dès le mois de janvier pour rejoindre le Qatar. Le milieu de terrain néerlandais a pris sa retraite internationale début septembre.
Karius indiscutable dans le but
Au poste de gardien, Marca a choisi Loris Karius, héros malheureux de la finale de la Ligue des champions avec deux grosses erreurs lors de la défaite de Liverpool face au Real Madrid (3-1). En défense, le quotidien espagnol a aligné trois recrues du mercato de l’été 2017: Benedikt Höwedes (Juventus), Leonardo Bonucci (AC Milan) et Victor Lindelöf (Manchester United).
Sanchez et Özil en têtes d’affiche
Mesut Özil (Arsenal) et Tiémoué Bakayoko (Chelsea, puis l’AC Milan) accompagnent Ganso et Sneijder au milieu. Alexis Sanchez (Arsenal, puis Manchester United) est LA star de ce onze où il figure en soutien de Kelechi Iheanacho (Leicester) et de Luciano Vietto (2 buts en 20 matchs de Liga avec l’Atlético de Madrid).
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ganso-et-sneijder-dans-la-pire-equipe-de-la-saison-de-marca-1530095.html