Âmes sensibles s’abstenir. Le match de Premier League entre Fulham et Cardiff (1-0) a été le théâtre d’un choc violent entre deux joueurs ce samedi. Un carambolage entre coéquipiers dont Denis Odoi n’est pas sorti indemne. Accidentellement frappé à hauteur de cou par le pauvre Maxime Le Marchand, alors qu’il tentait de ramener le ballon de la tête, le Belge s’est écroulé instantanément et est resté un moment au sol, complètement inerte.

>> Premier League: la mauvaise affaire de Tottenham, piégé par West Ham

Evacué sur civière

Le jeu a été immédiatement arrêté et le personnel médical s’est précipité vers lui, pour lui porter secours. Il y avait de quoi craindre le pire à cet instant précis. En état de choc à son réveil, sonné, Odoi a lutté pour se remettre sur pied mais le personnel médical l’en a dissuadé. Allongé sur le sol, le Belge a été soigné pendant dix minutes sous le regard inquiet des joueurs et des supporters.

Fulham l’emporte d’une courte tête

Sorti sur civière, Denis Odoi a été applaudi par les supporters et a reçu d’autres soins au bord du terrain. Sur la pelouse, Fulham a dominé Cardiff d’une courte tête (1-0) pour l’honneur dans ce match des mal classés, et accuse toujours un retard de cinq unités sur son adversaire du jour, 18e du classement de Premier League, à trois points de Brighton, première équipe non relégable, à l’issue de cette 36e journée. Fulham est déjà relégué.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/fulham-la-blessure-tres-inquietante-d-odoi-apres-un-choc-avec-son-coequipier-le-marchand-1681435.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.