Si les Bleus seront fêtés à l’issue de leur match contre les Pays-Bas, les hommes de Didier Deschamps sont bien décidés à faire le show d’entrée.  Dominateurs dès les premières secondes, les champions du monde ont mis le pied sur le ballon et ne cessent de prendre d’assaut le but de Cillessen. C’est donc de manière fort logique que les Oranje ont fini par craquer, sur une erreur individuelle à l’origine de l’ouverture du score tricolore : en voulant jouer de la tête en retrait, Promes lance involontairement Blaise Matuidi, qui n’est plus alors considéré en position de hors-jeu.

Mbappé encore buteur face aux Pays-Bas

Le centre en retrait de Matuidi trouve Mbappé, seul au second poteau. Le Parisien ne se fait pas prier pour faire chavirer de bonheur ses supporters à la 14e minute de jeu et inscrire son 9e but en sélection, le 6e lors de ses neuf dernières titularisations. Mbappé aime décidément bien les Néerlandais : il avait ouvert son compteur but il y a eu un peu plus d’un an… au Stade de France déjà, contre les Pays-Bas.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-pays-bas-le-but-de-mbappe-qui-lance-la-fete-au-stade-de-france-1520367.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.