Un coup franc excentré, une frappe à ras de terre et un ballon qui file au milieu d’une forêt de jambes et finit au fond des filets de Bouhaddi. Douche froide au Parc des Princes lorsque Megan Rapinoe ouvre le score pour les Etats-Unis dès la 5e minute de jeu du quart de finale de Coupe du monde entre l’équipe de France et les Etats-Unis.

Malgré une bonne réaction, les Bleues n’ont jamais réussi à tromper la vigilance de la défense des Américaines. Du moins jusqu’à la pause.

« C’est difficile à avaler »

Qu’a-t-il manqué aux Bleues alors dans ce premier acte? « Un peu plus d’envie, de patience mais peut-être un peu plus de détermination dans les derniers mètres. On s’est fait avoir sur quelque chose qu’on avait identifié. C’est difficile à avaler mais on va se ressaisir.  On a encore du temps. On a montré un beau visage derrière. »

Malheureusement, Megan Rapinoe a enfoncé les Bleues en seconde période (0-2, 65e), alors qu’elles étaient en train de pousser pour revenir au score.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-etats-unis-diacre-tres-amere-a-la-mi-temps-a-cause-du-premier-but-1722074.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.