Inventif avec le ballon, Antoine Griezmann l’est aussi dès qu’il s’agit de fêter ses buts. L’attaquant des Bleus aime « travailler » ses célébrations. Après le téléphone de « Hotline Bling », le fameux « L » tiré du jeu Fortnite et l’imitation du joueur de mandoline, le champion du monde a innové dimanche soir avec un nouveau pas danse après avoir marqué le deuxième but des Bleus contre la Bolivie (2-0) en match amical à Nantes. Face à Umtiti et Pogba, le joueur a levé une jambe avant d’effectué des mouvements rythmés avec ses bras.

Une chanson à plus de 650 millions de vues sur Youtube

Ce pas de danse, « Grizou » s’en est inspiré après avoir le clip de Secreto. Cette chanson du Portoricain Anuel AA et de la Colombienne Karol G (en couple dans la vie) est un énorme carton en Espagne. A ce jour, il a déjà été visionné plus de 650 millions de fois sur Youtube. Dans ce titre caliente, les deux « amoureux » effectuent très brièvement ce pas de danse dans leur chambre (à 3 »13 dans la vidéo ci-dessous). Celui qui a tapé dans l’oeil de Griezmann… en attendant le prochain.

[embedded content]

https://rmcsport.bfmtv.com/football/france-bolivie-ce-qui-se-cache-derriere-la-nouvelle-celebration-de-griezmann-1704417.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.