Soupçons de fraudes sur les commissions liées aux transferts en Belgique, fichage ethnique, contournements du Fair-play financier… Les polémiques s’accumulent dans le monde du football ces dernières semaines. Et elles ont le don d’agacer Eden Hazard.

Dans les colonnes de Sporza, le capitaine de Chelsea et de la Belgique a exprimé son ras-le-bol et appelé une réaction des dirigeants du monde du foot qu’il juge gangrené par quelques personnes trop opportunistes.

« Un problème général dans le foot »

« Les Football Leaks, comme on dit, ce n’est pas simplement un problème d’agents, c’est un problème général dans le football, lance le joueur de 27 ans. Je suis pour qu’on remette de l’ordre dans le football et pas seulement en Belgique mais aussi au niveau international. »

« On sait que c’est un monde où il y a beaucoup d’argent et il y a toujours des personnes qui ne pensent pas comme nous, poursuit le joueur formé au Losc. Personnellement, je n’ai pas les capacités pour rendre le monde du foot propre mais il y a des gens mieux placées que moi pour faire cela. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/football-leaks-hazard-veut-qu-on-remette-de-l-ordre-dans-le-foot-international-1566283.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.