Un joueur de l’équipe réserve du club de football amateur de Sermaises (Loiret) a écopé d’une suspension de 25 ans pour avoir frappé un arbitre lors d’un match, a-t-on appris vendredi auprès de la commission de discipline du district du Loiret. Le mis en cause, qui avait frappé l’arbitre au visage en fin de match le 2 février, a écopé de 25 années de suspension de licence, « avec interdiction d’en souscrire dans une autre discipline durant cette période », a indiqué Bernard Bourillon, le président du district dans le Loiret.

Deux autres joueurs sanctionnés

« On lutte tous les week-ends contre la violence. Avec cette décision, on espère que les présidents de club vont réagir, il ne faut pas que cela se reproduise, c’est intolérable, inacceptable », a-t-il ajouté. Deux autres joueurs de Sermaises, qui avaient proféré des « menaces et intimidations » envers l’arbitre, ont eux été condamnés à deux et trois ans de suspension, tandis que l’équipe réserve a été exclue pour le reste de la saison.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/foot-amateur-un-joueur-suspendu-25-ans-pour-avoir-frappe-un-arbitre-1862441.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.