Il faut bien comprendre qu’on parle d’un « classico ». La scène est donc d’autant plus surréaliste. Le match entre Flamengo et Vasco a été le théâtre d’un moment improbable samedi soir lors du championnat brésilien. A la 82e minute de ce match comptant pour la 25e journée, le milieu de terrain Bruno Silva s’est écroulé sur la pelouse après un choc à la tête avec son coéquipier Luiz Gustavo.

Le joueur de Vasco a perdu connaissance pendant quelques secondes et les médecins ont décidé de l’évacuer vers un hôpital, à l’aide d’une ambulance stationnée au bord du terrain. Mais au moment de partir, le véhicule refusait de démarrer. Pour venir en aide aux secouristes, sept joueurs, cinq de Flamengo et deux de Vasco, se sont mis à pousser l’ambulance, qui a finalement pu sortir du stade Mané Garrincha.

« Une scène lamentable » selon un défenseur de Flamengo

« C’est la première fois que je vois ça, c’est une scène lamentable. Je pensais même que le chauffeur se moquait de nous, mais il a insisté en disant que l’ambulance ne voulait pas démarrer et a demandé notre aide », a affirmé le défenseur de Flamengo au site globoesporte.com.

Le match entre les deux équipes les plus populaires de Rio de Janeiro a été interrompu plus de dix minutes et s’est terminé sur le score de 1-1. Bruno Silva est finalement sorti de l’hôpital ce dimanche, sans qu’aucune lésion crânienne ou cervicale n’ait été constatée.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/flamengo-vasco-des-joueurs-poussent-une-ambulance-en-panne-en-plein-match-1524778.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.