La Russie en 3-4-3 avec le retour de Mirantchouk
Au pied du mur, la Russie doit absolument l’emporter pour garder espoir en vue des 8es de finale. Le sélectionneur de la Sbornaya, Stanislav Tchertchessov, est privé de Zhirkov, forfait pour le reste du tournoi, et de Kudryashov, blessé. L’attaque russe sera menée par le géant Dzyuba, bien accompagné par Golovine et Mirantchouk !
Pukki est bien là, Sparv sur le banc
Auteur d’un gros match face au Danemark, Tim Sparv commencera le match sur le banc. La Finlande pourra compter sur un beau duo d’attaquants avec Pukki et Pohjanpalo. Au milieu, le joueur des Rangers Kamara tient sa place. Hradecky gardera les buts des Hiboux Grand-Ducs cet après-midi !
Et la compo des « Hiboux » !
Hradecky – Raitala, Arajuuri (c), Toivio, O’Shaughnessy, Uronen – Kamara, Schüller, Lod – Pohjanpalo, Pukki
La compo de la Russie !
Safonov – Dzhikiya, Diveev, Barinov – Fernandes, Zobnin, Ozdoev, Kuzyaev – Miranchuk, Dzyuba, Golovin
Finlande-Russie, coup d’envoi à 15h !
La Finlande veut rester sur son nuage. Pour la première participation de son histoire à l’Euro, la sélection a démarré par un succès face au Danemark (1-0) dans des circonstances très spéciales. La rencontre a été interrompue pendant près de deux heures après le malaise cardiaque de Christian Eriksen. De son côté, la Russie a été balayée par la Belgique et doit se reprendre dès aujourd’hui !
https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/euro-finlande-russie-en-direct_LS-202106160267.html