Ousmane Dembélé fait davantage parler de lui en dehors du terrain que pour ses exploits sur la pelouse cette saison. Une nouvelle histoire rapportée par le quotidien As témoigne des difficultés d’adaptation de l’ancien joueur du Borussia Dortmund.
Des mauvaises habitudes alimentaires?
Le FC Barcelone avait, semble-t-il, détecté des éléments qui ont pu conduire le Français à se blesser et être éloigné des terrains pendant près de quatre mois. L’alimentation pour commencer. Le club blaugrana a donc embauché un chef privé chargé de réguler les habitudes alimentaires du Français, plutôt centrées sur la restauration rapide. Un accrochage concernant un barbecue aurait eu raison de leur collaboration. Et Dembélé d’engager son propre cuistot.
Un entourage à surveiller?
Le manque de sérieux supposé du jeune homme de 20 ans se serait manifesté récemment encore. Il aurait décidé de faire appel à un ostéopathe pour prévenir les blessures musculaires, ce que le club encourage par ailleurs, tant qu’il est prévenu. Sauf que le FC Barcelone l’aurait appris à travers un article de presse. Selon As, le Français privilégie les conseils d’un cercle très fermé dont même ses coéquipiers français au club sont exclus.
VIDEO. Fred Hermel : « La blessure de Dembélé, ce n’est pas que de la malchance… »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/fc-barcelone-le-comportement-de-dembele-inquiete-en-espagne-1390695.html