Selon les informations de RMC Sport, le PSG devrait prochainement annoncer la signature de contrats avec de nouveaux sponsors asiatiques. Selon une source proche du PSG, le renouvellement de contrats avec des sponsors actuels devraient également intervenir rapidement. Le club parisien se rendra par ailleurs le 20 avril prochain au siège de l’UEFA pour expliquer comment il compte rentrer dans les clous du fair-play financier.
Le PSG affiche sa sérénité
Ce mercredi, le Financial Times faisait état d’une surévaluation de certains contrats de sponsoring paraphés par le PSG. D’après le quotidien britannique, des deals réalisés par le PSG avec des sponsors ayant des liens étroits avec les propriétaires du club ont été « significativement surévalués » et pourraient l’exposer à des sanctions dans le cadre du fair-play financier imposé par l’UEFA.
A lire aussi >> PSG: un nouvel espoir va quitter le club pour rejoindre Salzbourg
« Des informations erronées », a réagi le club dans un communiqué. « Le Paris Saint-Germain ne peut que déplorer qu’à quelques jours d’un point d’étape prévu avec l’UEFA sortent une nouvelle fois des informations erronées et dirigées contre le Club dans la presse britannique », a répondu le PSG, précisant être « en lien permanent avec ses interlocuteurs à l’UEFA ».
VIDEO – Le PSG a touché un joli pactole en Ligue des champions
http://rmcsport.bfmtv.com/football/fair-play-financier-le-psg-devrait-annoncer-de-nouveaux-sponsors-1416966.html