Newcastle a eu chaud, mais Newcastle est toujours engagé en FA Cup après son succès compliqué mardi soir sur la pelouse d’Oxford United (2-3), pensionnaire de League One (D3). Et le replay de ce 4e tour dans la compétition après le nul entre les deux formations (0-0) il y a 10 jours à St James Park a tenu toutes ses promesses. Il a fallu une chevauchée fantastique de l’ancien niçois Allan Saint-Maximin à la 116e minute de la prolongation pour faire basculer les Magpies dans l’ivresse. Même un peu trop…
[⚽ VIDÉO BUT] ?? #FACup
? D’un raid solitaire à base de crochets décisifs, Allan Saint-Maximin décroche une superbe frappe et qualifie Newcastle da,s les dernières minutes des prolongations !https://t.co/V1lH2vHm4S— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 4, 2020
Une « célébration de l’hélicoptère » diffusée en direct
Le contre victorieux de l’attaquant français, éliminant avec ses crochets deux défenseurs d’Oxford avant d’enchaîner une frappe magistrale du droit dans la lucarne d’Eastwood, a rendu complètement fou les quelques supporters présents dans le parcage réservé aux visiteurs. L’un d’entre eux en a même perdu les pédales, en exhibant ostensiblement ses parties intimes en pleine tribune. Une situation diffusée en direct par la BBC… De quoi logiquement rendre folle la presse anglaise ce mercredi.
Un peu plus tard sur Twitter Saint-Maximin n’a pas manqué de réagir à cette « célébration de l’hélicoptère », en publiant un GIF signifiant tout son étonnement. Pas sûr en tout cas que ce fan des Magpies revoit les tribunes d’un stade anglais avant un petit moment.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/fa-cup-saint-maximin-met-un-superbe-but-avec-newcastle-un-supporter-craque-1852387.html