Si le Real Madrid a parfaitement réussi ses débuts en Ligue des champions en s’imposant mercredi à domicile contre la Roma (3-0), Julen Lopetegui ne devait pas être totalement satisfait après la rencontre. La faute à un geste de Marco Asensio. Lancé à la 62e à la place de Karim Benzema, l’attaquant espagnol a tenté un enchaînement osé à la 79e. Sur un service d’Isco dans la surface, Asensio s’est amusé de la défense romaine d’une roulette, avant de tenter une frappe du gauche à l’aveugle face à Robin Olsen.
Le Real menait alors 2-0
Une tentative repoussée par le portier suédois et qui a passablement énervé Lopetegui sur son banc. A en croire leur réaction, Marcelo et Luka Modric semblent également avoir peu apprécié ce geste improbable, alors qu’il restait 10 minutes à jouer et que le Real ne menait « que » de deux buts. Heureusement pour Asensio, les Merengue l’ont finalement emporté 3-0 grâce à un troisième but inscrit à la 91e par Mariano Diaz. De quoi, peut-être, éviter une trop grosse soufflante à Asensio.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/exclu-video-real-madrid-asensio-proche-d-un-but-fou-sur-une-frappe-a-l-aveugle-1527276.html