Michy Batshuayi a ouvert son compteur en Premier League cette saison. Arrivé en prêt à Crystal Palace cet hiver, après une pige ratée à Valence ces six derniers mois, le Belge a marqué le premier but des Eagles à la 40e minute de jeu lors de la large victoire à Leicester (1-4), comptant pour la 27e journée de championnat.

Puel vers la sortie à Leicester?

Placé sur la trajectoire du tir puissant de James McArthur des vingt mètres, l’ancien Marseillais (2014-2016), qui fêtait sa première titularisation avec son nouveau club, a dévié la tentative de l’Ecossais, laissant Kasper Schmeichel sans solution sur sa ligne de but.

Une réalisation cruciale qui a parfaitement lancé les Londoniens vers un succès d’envergure sur la pelouse du Leicester de Claude Puel (4-1). Le technicien français, à nouveau fragilisé après ce revers au King Power Stadium, est plus que jamais sur la sellette. Champions en 2015/2016, les Foxes ne sont que 12es de Premier League, désormais talonnés par Crystal Palace (13e).

A lire >>> Chelsea interdit de recrutement jusqu’à l’été 2020

8e but en 34 matchs de Premier League pour Michy

Prêté par Chelsea pour les six prochains mois, Michy Batshuayi a ainsi lancé ses nouveaux coéquipiers, et marqué son 8e but en 34 matchs de Premier League, dès sa troisième apparition avec les Eagles. Il aurait pu marquer davantage mais le portier danois a sorti les bonnes parades, notamment à la 85e minute. L’international belge a cédé sa place à Jordan Ayew (passeur décisif sur le dernier but de Zaha) à la 86e minute. Le but de Michy et le résumé complet du match entre Leicester et Crystal Palace sont à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

>>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour suivre en direct et en exclusivité la Premier League anglaise 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/exclu-video-premier-league-le-premier-but-de-batshuayi-avec-crystal-palace-1638650.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.