Patrice Evra se fait remarquer à dessein sur les réseaux sociaux et s’étonne de voir son nom cité dans la presse. L’ancien latéral gauche de Manchester United et de l’équipe de France a publié une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux mardi soir, cette fois pour s’excuser après les propos très limites qu’il avait tenu à bord d’une voiture, en compagnie de plusieurs de ses amis.

Il avait, une fois n’est pas coutume, proféré des insultes à l’encontre du PSG, qui les a « fermement » condamnées à travers un communiqué. Et c’est peut-être la raison pour laquelle Patrice Evra s’est senti obligé de réagir à son tour.

Evra évoque « un énorme malentendu » …

« Je suis ici pour clarifier un énorme malentendu mais nous devons le fermer très vite, a-t-il indiqué dans un anglais parfait. J’ai fait une vidéo, en plaisantant, en ami, et les médias français, ils le prennent, parce que j’utilise le mot pédé, et ils le traduisent, comme si j’étais contre les homosexuels. Je ne suis pas homophobe parce que vous savez qui je suis, je suis M. I love this game. J’aime tout le monde. » Le Français a poursuivi, arguant qu’il n’avait jamais eu l’intention de blesser qui que ce soit, avant de se lancer dans une diatribe contre la presse française.

Et accuse les « médias » de déformer ses propos

« Nous devrions être ensemble, unis, pour rendre le monde meilleur. Alors, s’il vous plaît, arrêtez avec cette négativité, parce que vous ne parviendrez jamais à m’arrêter, d’accord? C’est un message massif pour les médias français car ils déforment toujours mes propos. Vous savez les gars, je ne joue plus avec l’équipe nationale, alors qu’est-ce qui ne va pas chez vous? Votre vie est-elle à ce point ennuyeuse? Pourquoi essayez-vous toujours de faire le buzz, de mettre ma vidéo partout? Je ne veux pas que vous mettiez même ma vidéo d’énergie positive, parce que vous êtes un peuple tellement négatif. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/evra-s-excuse-apres-ses-insultes-a-caractere-homophobe-contre-le-psg-1655845.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.