Deux matches, deux défaites. L’aventure de la Belgique est déjà terminée dans cet Euro Espoirs. Après une défaite face à la Pologne lors du premier match (2-3), les Belges ont été battus dans les dernières minutes de la rencontre face à l’Espagne ce mercredi (1-2).
Un but de Pedro Fornals, transféré à West Ham, à la 89e a éliminé la Belgique avant même le troisième match. Battue face au pays hôte, l’Italie, lors de la première journée (3-1), l’Espagne se relance un peu dans la course à la qualification.
L’Italie domine mais n’arrive pas à marquer
Dans l’autre match de la poule, la Pologne a fait une très bonne opération en battant l’Italie (1-0). Les Azzurrini, devant leur public à Bologne, ont dominé les 90 minutes de la rencontre mais ont été surpris en fin de première période sur un but de Bielik.
Au classement, la Pologne est première avec six points (+2 de différence de buts), devant l’Italie (+1) et l’Espagne (-1). Pour la première place qualificative pour les demi-finales, tout se jouera lors de la dernière journée, dès samedi. Le meilleur deuxième des trois groupes sera également qualifié.
[? RÉSUMÉ VIDÉO] ? Euro Espoirs
???? L’Espagne élimine la Belgique !
? Une victoire 2-1 avec un but fou de Fornals au bout du suspense !https://t.co/t31qVvfOMD— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 19 juin 2019
https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro-espoirs-la-belgique-deja-eliminee-l-italie-battue-par-la-pologne-1715997.html