De retour ce lundi au Portugal au lendemain de l’élimination des champions d’Europe en titre face à la Belgique (1-0) en 8eme de finale de l’Euro 2021 dimanche à Séville, Cristiano Ronaldo a exprimé sa fierté sur les réseaux sociaux.
Au lendemain de l’élimination du Portugal en huitièmes de finale de l’Euro 2021, battu par la Belgique (1-0) dimanche à Séville, Cristiano Ronaldo a reconnu lundi sur les réseaux sociaux qu’il s’agissait d’une sortie précoce mais il s’est dit « fier » du parcours des tenants du titre. « Nous n’avons pas obtenu le résultat que nous voulions et nous quittons la compétition plus tôt que prévu », a réagi le quintuple Ballon d’Or.
« Nous reviendrons plus forts »
« Mais nous sommes fiers de notre parcours, nous avons tout fait pour conserver le titre de champions d’Europe et ce groupe a prouvé qu’il pouvait encore donner beaucoup de joies aux Portugais », a-t-il poursuivi. « Félicitations à la Belgique et bonne chance à toutes les sélections qui restent en lice. En ce qui nous concerne, nous reviendrons plus forts », a conclu l’attaquant vedette de la Selecção et de la Juventus Turin, qui a égalé à 36 ans le record de buts en sélection (109) de l’Iranien Ali Daei lors de cet Euro 2021.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/euro-2021-le-message-de-ronaldo-tres-loin-de-la-retraite-avec-le-portugal_AD-202106280259.html