Ivan Perisic ne disputera pas le huitième de finale de la Croatie contre l’Espagne, lundi (18h) à l’Euro 2021. Testé positif au Covid-19 et placé à l’isolement, le buteur de 32 ans manquerait aussi un éventuel quart…

Il avait marqué lors du nul contre la République tchèque (1-1) et de la victoire face à l’Ecosse (3-1) en phase de poules. Mais c’est sans Ivan Perisic que la Croatie affrontera l’Espagne lundi (18h), en huitième de finale de l’Euro 2021. Le joueur de 32 ans a été contrôlé positif au Covid-19, informe ce samedi soir la Fédération croate.

Privé d’un possible quart contre la France

L’ailier de l’Inter Milan a donc été placé à l’isolement pour les dix prochains jours. Ce qui signifie donc qu’il serait aussi forfait pour un éventuel quart de finale de l’équipe vice-championne du monde, prévu le 2 juillet contre la France ou la Suisse. « Tous les autres membres de l’équipe et du staff sont négatifs », précise la Fédération de Croatie.

Les Croates doivent s’envoler ce dimanche pour rejoindre Copenhage, où se tient leur huitième de finale lundi. En face, les Espagnols sortent d’un début d’Euro délicat mais avec un festival pour leur dernier match de poule contre la Slovaquie (5-0). Avant le début de la compétition, la Roja avait appris le test positif de Sergio Busquets, qui a depuis retrouvé le terrain.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/euro-2021-grosse-tuile-pour-la-croatie-qui-perd-perisic-pour-affronter-l-espagne_AV-202106260250.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.