Après avoir un peu chambré Robert Lewandowski la semaine dernière avant Espagne-Pologne (1-1) à l’Euro 2021, l’attaquant de la Roja, Ferran Torres, a présenté ce jeudi ses excuses à son homologue polonais.

C’était davantage un trait d’humour qu’une véritable attaque, mais la réflexion était mal passée chez les compatriotes de « Lewy ». Interrogé par Radio Marca la semaine dernière avant le match de poule de l’Euro 2021 Espagne-Pologne (1-1), l’attaquant de la Roja, Ferran Torres, avait un peu mis la pression au serial buteur adverse, Robert Lewandowski. « Nous ne sommes pas inquiets, avait lâché Torres. Nos défenseurs centraux vont le manger. »

Evidemment, le boomerang lui est revenu en plein visage, puisque Lewandowski a mis le but de l’égalisation lors du match en question. Ce qui a plutôt fait sourire Torres. Passé en conférence de presse ce jeudi, le joueur de Manchester City a même tenu à présenter ses excuses à celui du Bayern.

>>> L’Euro 2021 en direct

« Il est une référence pour moi »

« Je respecte énormément Robert Lewandowski, comme tous les attaquants, a assuré Ferran Torres. Il est une référence pour moi. Alors si j’ai blessé quelqu’un, je demande pardon. »

Buteur mercredi contre la Slovaquie (5-0), Torres a contribué à la qualification de l’Espagne, qui affrontera la Croatie en huitièmes de finale de l’Euro lundi prochain. Lewandowski a lui mis un doublé contre la Suède, mais n’a pu empêcher la défaite (3-2) et l’élimination de la Pologne.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/euro-2021-ferran-torres-presente-ses-excuses-a-lewandowski_AV-202106240314.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.