L’équipe de France Espoirs a annoncé ce samedi le forfait du néo-madrilène Eduardo Camavinga. Le milieu de terrain du Real Madrid souffre d’un hématome au pied gauche et ne sera pas remplacé pour le match contre la Serbie mardi.
Le sélectionneur des Espoirs Sylvain Ripoll joue de malchance cette semaine. Le milieu de terrain Eduardo Camavinga est forfait pour la rencontre mardi en Serbie dans le cadre des qualifications à l’Euro 2023, a indiqué la Fédération française de football.
Le joueur du Real Madrid souffre d’un hématome au pied gauche et ne sera pas suffisamment rétabli. Touché ce week-end avec son nouveau club, il avait quand même été appelé en espoirs mais n’avait pas participé à la victoire sur l’Ukraine (5-0) vendredi à Brest.
Camavinga ne sera pas remplacé
Son forfait pour le reste du rassemblement de l’équipe de France Espoirs s’ajoute à celui du défenseur niçois Melvin Bard, touché à une cheville le week-end dernier en championnat.
Le sélectionneur Sylvain Ripoll a appelé dans le groupe l’international des moins de 20 ans Castello Lukeba. Le défenseur de l’OL, convoqué pour la première fois, retrouvera les Bleuets dimanche, à deux jours du déplacement à Belgrade mardi (18h45).
En milieu de terrain, Camavinga ne sera pas remplacé. La victoire contre l’Ukraine a permis aux Bleuets de reprendre la tête de leur groupe de qualification pour l’Euro 2023 de la catégorie.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/espoirs-camavinga-forfait-contre-la-serbie_AV-202110090256.html