Champion de sa division… et du mauvais goût. Le week-end passé, le club espagnol de Llançà a validé sa montée en deuxième division catalane après une dernière victoire. Et pour fêter l’événement, des membres de la formation ont eu la très bonne idée de convier dans leur vestiaire… une strip-teaseuse.

Des mouvements féministes se sont emparés de l’affaire

Sans surprise, une vidéo de la scène, sur laquelle on voit une jeune femme de déshabiller et danser au milieu de coéquipiers déchaînés, a fuité sur les réseaux sociaux. Et provoqué un petit scandale de l’autre côté des Pyrénées. Si la pratique du strip-tease n’est pas interdite, des mouvements féministes comme l’Institut Català des Dones ont dénoncé ces agissements et demandé au club des explications.

Deux démissions au club

Dans un premier temps, la direction de Llançà a donc publié un communiqué pour présenter ses excuses, expliquant qu’une seule personne était derrière tout cela. Mais le texte n’a semble-t-il pas permis d’éteindre l’incendie. Selon Marca, le président du club et le secrétaire général ont donc fini par démissionner.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/espagne-un-club-invite-une-strip-teaseuse-dans-le-vestiaire-et-cree-le-scandale-1702931.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.