On pensait le feuilleton Antoine Griezmann définitivement terminé. Mais il y a encore quelques épisodes qui concernent le FC Barcelone. Producteur du documentaire dans lequel « Grizou » a annoncé sa décision de rester à l’Atlético de Madrid, Gerard Piqué en avait fait la promotion sur les réseaux sociaux, comme Samuel Umtiti. Ce qui n’a pas plu aux dirigeants blaugrana.
« Le président (Josep Maria Bartomeu, ndlr) a parlé avec Gerard Piqué et lui a dit que son intervention avait créé la surprise et généré le malaise au sein du club et parmi de nombreux supporters, a dit Jordi Mestre, le vice-président barcelonais. Nous en parlerons en interne avec Gérard Piqué et Samuel Umtiti quand ils reviendront après le Mondial. »
« Ils savent où est le vestiaire »
Piqué a répondu à ces déclarations ce mercredi, après le match face à l’Iran (1-0). « Qu’ils m’appellent pour parler, ils ont mon numéro de téléphone et savent où est le vestiaire », a-t-il lâché. Juste après ce documentaire, Piqué avait assuré qu’il n’avait pas été averti de la décision de Griezmann longtemps à l’avance. « J’ai appris que Griezmann restait à l’Atlético le matin même de la diffusion et je l’ai dit aux personnes du club. La direction était au courant. Il n’y a pas eu deux fins enregistrées. »
https://rmcsport.bfmtv.com/football/espagne-pique-repond-sechement-au-barca-sur-la-polemique-griezmann-1475328.html