Fraîchement arrivé à Fuenlabrada, en D2 espagnole, le défenseur camerounais Stéphane Mbia a vu son nouveau club mettre en scène sa présentation d’une manière très particulière sur les réseaux sociaux…

Soit le service communication de Fuenlabrada a un message subliminal à faire passer à quelqu’un, soit – c’est plus probable – aucun membre de l’équipe n’y parle un mot de français. Mais dans les deux cas, le résultat est assez embarassant.

Le club de la banlieue sud de Madrid, qui évolue en D2 espagnole, a enregistré ces derniers jours l’arrivée du défenseur camerounais Stéphane Mbia (35 ans), libre de tout contrat. Et pour présenter sa recrue sur les réseaux sociaux, Fuenlabrada a choisi « La fuite », un morceau de Vegedream (et DJ Leska).

Un contraste suprenant entre le son et l’image

Problème: si Vegedream a interprété le célèbre hymne des Bleus champions du monde 2018, il a également sorti des titres un peu moins grand public. Et dans « La fuite », il enchaîne quelques vulgarités.

Voilà comment dans une séquence vidéo cocasse, on retrouve un Mbia tout souriant, posant avec son nouveau maillot, le tout couvert par des « va te faire enc**** » ou de ‘simples’ « enc*** ». Avec un contraste surprenant entre le son et l’image.

Ancien joueur de Rennes, de l’OM, de Séville ou de Toulouse, l’international camerounais sort de plusieurs expériences en Chine, entre le Wuhan Zall et le Shanghai Shenhua. Il a signé un contrat d’un an avec Fuenlabrada, actuel 12e de D2 espagnole.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/espagne-la-chanson-tres-vulgaire-pour-la-presentation-de-mbia-a-fuenlabrada_AN-202109130294.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.