L’Espagne affrontera l’Allemagne, ce mardi à Séville (20h45), sans son milieu de terrain Sergio Busquets. Le joueur de 32 ans aux 120 sélections est indisponible pour le prochain match de Ligue des nations, à cause d’une « légère entorse » aux ligaments du genou gauche subie samedi contre la Suisse, a annoncé l’équipe d’Espagne ce lundi. Busquets manquera donc le match décisif, la finale du groupe 4 contre l’Allemagne, qui décidera qui de la Mannschaft ou de la Roja rejoindra l’équipe de France dans le dernier carré de Ligue des nations.

« Après les derniers examens passés par notre joueur Sergio Busquets, il a été confirmé qu’il souffre d’une légère entorse au ligament latéral externe de son genou gauche », a indiqué la Roja dans un communiqué. Busquets a été victime d’un coup sur son genou gauche lors d’un choc avec le Suisse Breel Embolo samedi, pendant le match de Ligue des nations contre la Suisse samedi (1-1). Le milieu de terrain du Barça avait tenu bon sur la pelouse jusqu’à son remplacement à la 73e minute par Koke.

Trois à quatre semaines d’indisponibilité 

Busquets pourrait manquer trois à quatre semaines de compétition et devrait donc raté le match de championnat d’Espagne du FC Barcelone face à l’Atlético de Madrid de son ex-coéquipier Luis Suarez, samedi au stade Wanda-Metropolitano.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/espagne-busquets-manquera-le-choc-face-a-l-allemagne-2006673.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.