Sergio Ramos aura pesté contre l’arbitre, qui a finalement signé la fin de la rencontre après sept minutes de temps additionnel, alors que la Roja venait d’inscrire son deuxième but. Mais c’est bien l’Angleterre qui s’est imposée à Séville ce lundi (3-2), lors de la quatrième journée de la Ligue des nations.

Une triste première pour l’Espagne

Raheem Sterling, qui n’avait plus marqué depuis 1102 minutes en sélection, a signé un beau doublé, Marcus Rashford a inscrit le deuxième but pour une Roja douchée en première période (3-0 à la pause). C’était d’ailleurs la première fois de leur histoire que les Espagnols encaissaient trois buts à domicile en compétition.

27% de possession de balle seulement pour les Three Lions, ultra réalistes, qui ont marqué trois fois… sur leurs trois premiers tirs cadrés. Sur leurs trois seuls tirs de tout le match d’ailleurs! Pour une première victoire anglaise en Espagne depuis 31 ans!

https://rmcsport.bfmtv.com/football/espagne-angleterre-les-buts-de-la-victoire-des-three-lions-3-2-1545040.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.