Acheté au Real Madrid pour près de vingt millions d’euros lors du dernier mercato estival, Theo Hernandez s’est parfaitement adapté à l’AC Milan. Titulaire indiscutable au poste de latéral gauche, le défenseur de 22 ans rêve désormais de connaître sa première sélection en équipe de France et l’a fait savoir ce dimanche lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport

Auteur d’une belle campagne en Italie avant l’interruption de la saison à cause du coronavirus, Theo Hernandez s’est notamment illustré avec cinq buts et trois passes décisives en 22 apparitions.

Hernandez: « Travailler pour mériter une place avec l’équipe de France »

Le Milanais espère convaincre Didier Deschamps de lui faire confiance. Malgré une erreur de jeunesse avec les Espoirs, le latéral vise l’Euro après le report de la compétition à l’été 2021.

« Je vais maintenant travailler pour mériter une place avec l’équipe de France et être prêt pour l’Euro l’été prochain, a expliqué l’ancien de l’Atlético de Madrid et de la Real Sociedad. Mais certains choix ne dépendent pas de moi. Je pourrais jouer avec mon frère Lucas. Cela ne serait pas si mal. »

La concurrence s’annonce rude pour se frayer une place en équipe de France. Outre son frère Lucas, Theo Hernandez devra se montrer plus performant que Benjamin Mendy ou encore Lucas Digne et Ferland Mendy.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-theo-hernandez-veut-convaincre-deschamps-avant-l-euro-1906692.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.