Feu vert pour Sidibé et Mendy
Didier Deschamps, qui dévoilera sa première liste pour le Mondial 2018 ce jeudi à 20h, va pouvoir trancher avec en tête de bonnes nouvelles concernant Djibril Sidibé et Benjamin Mendy. Le latéral droit de l’AS Monaco a retrouvé les terrains ce samedi, un mois après son inquiétante blessure au genou. Il a joué sans douleur et se sent prêt à disputer la Coupe du monde, espérant bien sûr que son genou tiendra dans les semaines à venir.
Benjamin Mendy, qui n’a pas joué le dernier match de City, a lui aussi le feu vert médical, alors que le staff de City et celui de l’équipe de France s’entretiennent régulièrement. Entré trois fois en jeu avec les Citizens après sept mois d’absence, le latéral gauche se sent bien.
Coman dans le flou
L’inquiétude entoure toujours le cas de Kingsley Coman. Opéré à la cheville gauche fin février, le joueur n’a toujours pas repris l’entrainement collectif. Il a participé à quelques courses depuis la fin de semaine dernière et le staff du Bayern Munich ne veut pas prendre de risques avec le joueur, qui s’est blessé le 25 février.
Il ne retrouvera pas l’entrainement collectif avant la liste de Didier Deschamps ce jeudi. Sa présence dans le groupe du Bayern Munich samedi pour affronter l’Eintracht Francfort en finale de la Coupe d’Allemagne est très incertaine.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-sidibe-et-mendy-ok-coman-encore-juste-1446107.html