Djibril Sidibé a encore un espoir de remporter le défi contre le temps qu’il s’est lancé pour participer à la Coupe du monde 2018. Le 15 avril dernier, le latéral de Monaco quitte prématurément la pelouse du Parc des Princes lors de la déroute de l’ASM face au PSG (7-1). L’international français se plaint alors du genou droit. Le verdict tombe quelques jours plus tard: lésion au ménisque du genou droit.
Sidibé en reprise à Clairefontaine
Sa saison avec Monaco est terminée mais l’espoir pour le Mondial existe encore. D’autant que Sidibé choisit de ne pas passer par la case opération. Ce samedi, L’Equipe indique que Sidibé a repris la course 26 avril après plusieurs jours de soins. Le latéral droit a même passé trois jours à Clairefontaine, en accord avec Monaco, pour poursuivre sa reprise avec un préparateur physique. Courses à petite allure, travail d’appui et jeu avec ballon… Sidibé est encore loin de sa forme optimale mais il est toujours en course pour voir la Russie.
VIDEO. Le best of de l’After Foot du vendredi 4 mai
http://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france-sidibe-en-reprise-mais-toujours-incertain-pour-le-mondial-1438128.html